12 juillet 2024

Lieu : Le Grand Pré


LA TOURNÉE DES GENS D’ICI

 

  • Les Contes saugrenusCompagnie Via Cane (Contes et harpe celtique)

Le Chêne qui devint roi, la jeune femme dont on fit du pain, la Brodeuse d’eau, une histoire de lièvre, de loup, d’un chevalier errant et d’un ours shakespearien… Des contes saugrenus, saupoudrés d’une touche anglosaxonne, drôles, poignants et inattendus. Écrits et interprétés par Jean-Frédéric Noa, les Contes Saugrenus vous invitent à prendre les chemins de «travers » pour mieux atteindre notre but : s’émouvoir et se reconnaitre. Distillés au gré de la harpe celtique, ils font résonner l’impossible et l’évidence pour mieux souligner nos contradictions et ce que nous  avons de plus beau… Spectacle en solo.

Dans le bus (20 enfants, 3 sets d’une vingtaine de minutes) – 16h30 / 17h / 17h30

 

  • Panda Pendu (Pop) 

Ancien membre des groupes The Craftmen Club et Thomas Howard Memorial, Yann Ollivier, s’est lancé, il y a un an et demi, dans un nouveau projet musical en solo. Il a choisi le nom de Panda Pendu pour « incarner les deux côtés de sa personnalité. Je suis quelqu’un de joyeux mais aussi de très anxieux : Panda, c’est mon côté nounours et Pendu, mon côté plus angoissé ». Le premier
album, appelé « Satellites », sorti dans les bacs le vendredi 29 mars, en est une belle expression. Au total, dix morceaux, autant de « satellites » musicaux. Spectacle en trio.

Gradin de verdure (tout public, 1 heure environ) 20h

Partager cette page sur :